Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier 2017 : passez l'année avec Baptiste Giabiconi

Après les Dieux du Stade et Clara Morgane, c’est au tour du mannequin Baptiste Giabiconi d’annoncer la sortie de son calendrier 2017.

Au programme, poses sexy, muscles saillants et regard sensuel, de quoi faire monter la température le 20 octobre prochain.

Un calendrier qui s’annonce chaud

Petit protégé de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi a su tirer parti de son succès en se lançant à son tour dans la mode des calendriers. Immortalisé en noir et blanc par le photographe Mariano Vivanco, le mannequin a annoncé la couleur de son calendrier en dévoilant fin septembre une couverture torride, où le jeune homme, nonchalamment allongé au bord d’une piscine, laisse découvrir son corps sculptural et ses tatouages tandis que son regard nous foudroie.

L’hystérie sur les réseaux sociaux

Déjà des photos ont commencé à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Les premières images ont également été dévoilées lors du nouveau talk-show de France 2 et, dernièrement, le mannequin a dévoilé la photo du mois de février sur son profil Instagram. En train de boire son café au saut du lit, un simple drap le couvrant, un coup d’œil lancé vers la caméra, le jeune homme fait trembler les cœurs.

Les commentaires sont fermés.